top of page

My Siteグループ

公開·132名のメンバー

[[TÉLÉVISION SPORTIVE##]] Angers SCO En Avant Guingamp en streaming regarder 19 décembre 2023

Regarder Guingamp Streaming Gratuit TV en direct sur internet et en replay streaming. Le live streaming Guingamp TV gratuit est limité dans sa diffusion, ...

On arrive à en voir, on arrive à y être, mais on ne pratique pas. C’est là qu’est le manque. Je mets ça sur le compte d’un petit moment d’égarement. Il n’y a pas grand-chose qui me fait réagir, mais quand je trouve cela pas juste, je le dis. Je l’ai dit aussi tranquillement qu’il a pu le dire, sans animosité. Avez-vous été surpris de voir Jean-Marc Furlan remercié aussi vite dans la saison? Oui. Il me semble qu’un journaliste a écrit que personne n’avait dit que son arrivée était un mauvais choix. Angers SCO — En Avant de Guingamp - Live Sport Streaming il y a 3 jours — Live Video Streaming! FootballFrance. Ligue 2. Regarder Angers SCO — En Avant de Guingamp à 19:45 GMT, 19.12.2023 en direct gratuit sur ... Ce n’est pas facile d’arriver dans un contexte qu’on ne connaît pas. Je pensais que le club était remis sur de bons rails et que l’équipe allait poursuivre une progression qui devenait naturelle avec un coach expérimenté pour faire monter les équipes en Ligue 1. Le foot reste très aléatoire. J’ai été d’autant plus surpris après cet excellent début de saison. Quel est le problème du Stade Malherbe? Si c’était si évident, je pense que la situation aurait déjà été trouvée! Je ne suis pas dedans, je ne peux pas dire. Quand ça ne va pas, les problèmes s’accumulent. Il y a un mot qui revient toujours dans ces moments-là, c’est la confiance. Quand je regarde les matchs, je vois que certains joueurs ont perdu la confiance. Canaux TV BFM Business: Les fréquences de BFM Business Regarder le direct · Écouter la radio FRÉQUENCES RADIO. Il nous a accordé un long entretien téléphonique, ce mercredi, pour revenir sur sa vie hors des terrains, parler de son désir de reprendre du service et évoquer l’actualité de ses anciens clubs. Stéphane, comment allez-vous? Ça ne va pas trop mal. J’apprends à vivre sans gérer un groupe de joueurs, sans être sur le terrain. Il faut un petit peu de temps pour tout ça, mais je m’occupe autrement. Le football vous manque-t-il? Évidemment. Build software better, togetherLIVE Angers Caen en direct Streaming regarder gratuit 27 novembre 2023 il y a 1 heure — Angers... CAEN-Angers SCO Hesgoal Gratuit En Direct. Où regarder... gratuitement en testant Prime Video Comment regarder OM - Angers en direct... =>Angers - Caen En Direct L’affiche entre Angers et Caen vient conclure la quinzième journée de Ligue 2 BKT. Angers souhaite retrouver l’élite le plus rapidement possible, alors que Caen veut s’éloigner de la zone rouge. Angers – Caen: sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 2 en direct? Angers SCO - SM Caen: Live streaming & TV aujourd'hui SM Caen est un événement de Foot à venir qui aura lieu le 27 nov. à 20:45. Vous pouvez regarder Angers SCO vs. SM Caen en direct et en streaming sur beIN SPORTS... ANGERS - 107. 2 FM. ANNECY - 96. 4 FM. BASTIA - 103. BORDEAUX... C’est une certitude. Mais évidemment, c’est un match très particulier pour moi. Je ne regrette pas ma décision, mais je regrette de ne pas être allé au bout du projet, parce que l’ascension était réelle. Mon ami sera sur le banc de Caen, mais le SCO d’Angers restera mon club phare. Le Stade Malherbe doit vous laisser un sentiment particulier. Il y a eu finalement plus de négatif que de positif, alors que quelque chose était en train de prendre…Je suis d’accord. Ligue 2. Concarneau a gâché la fête des Guingampais il y a 2 jours — L'US Concarneau a décroché un succès qui fera date, ce samedi 16 décembre, à Guingamp (0-1), pour le compte de la 18e journée de Ligue 2.

グループについて

グループへようこそ!他のメンバーと交流したり、最新情報を入手したり、動画をシェアすることができます。

メンバー

• Mansi Kothari
    Mansi Kothari
  • Ý Như
    Ý Như
  • Jatin Sharma
  • gadoho8734
  • Ivory County
    Ivory County
bottom of page